“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client :
R = récence = date du dernier achat
F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée
M = montant = CA sur une période déterminée
Analyse de trois critères qui permet d'estimer la valeur du client : R = récence = date du dernier achat F = fréquence = nombre d'achats effectués sur une période déterminée ...
En savoir plusElle a rejoint l'entreprise en tant qu'assistante marketing et événementiel avec notamment l'organisation générale et la communication de La Renversante. Elissa, avec son envie de progresser et d'apprendre ainsi ...
En savoir plusTadeo s'exporte aux USA Tadeo permet aux personnes sourdes et malentendantes d'évoluer de façon totalement autonome dans tout contexte professionnel. La solution optimise la communication entre tous, que la personne ...
En savoir plusMais pour nous présenter sa nouvelle activité de naturopathe et faire une intervention sur la gestion du stress et du sommeil. Après une présentation complète et de grande qualité, nous ...
En savoir plushiceo Point de vue, c'est avoir votre avis sur des sujets d'actualité très variés... de vous livrer des résultats sans fard ni paillettes, bref sans pondération, retraitement.. ou autres ajustements. ...
En savoir plus