“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Ensemble des techniques de communication reposant sur l'utilisation de bases de données pour générer une relation directe, personnalisée et interactive entre l'entreprise et ses clients ou prospects. Les 5 objectifs du ...
En savoir plusOu marketing numérique, désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Il s'appuie sur le développement de l'usage d'Internet ...
En savoir plusSocial Media Optimization (optimisation). Le SMO désigne l'ensemble des techniques et actions destinées à développer la visibilité, l'image et l'offre d'un site web ou d'une marque sur les réseaux ou ...
En savoir plusLe terme de page doit être utilisé pour désigner le compte d'une entreprise ou d'une marque sur les réseaux sociaux alors que le profil désigne quant à lui le compte ...
En savoir plusCourrier indésirable provenant d'utilisateurs inconnus ou de robots, destiné à saturer le réseau Internet.
En savoir plusRéseau social de microblogage, il permet à un utilisateur d'envoyer gratuitement de brefs messages, appelés tweets, sur internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
En savoir plusLa notion de taux d'engagement est surtout utilisée dans le domaine des réseaux sociaux. En général, un taux d'engagement se calcule en divisant le nombre total d'interactions relatives à une ...
En savoir plusOu expression que les internautes utilisent pour trouver des informations sur les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux. Les mots clés sont utiliser pour le référencement naturel et l'optimisation ...
En savoir plusTous les canaux de communication en ligne dédiés aux contributions, aux interactions, au partage de contenus et à la collaboration au sein de communautés. Plateformes digitales accessible par Internet (web ...
En savoir plusLes expositions dont bénéficie gratuitement une marque sur les réseaux sociaux, blogs et autres espaces personnels, avis et commentaires des consommateurs ainsi que par le biais des reprises presse. ...
En savoir plusLa personne responsable de la réputation d'une marque, d'une entreprise ou d'une organisation sur les réseaux sociaux et plus largement sur le web et notamment les espaces communautaires. C'est lui ...
En savoir plusRéseau communautaire du Web qui propose d'établir une liste d'amis puis de partager plusieurs types de contenus de différentes manières. La société dispose d'un écosystème d'applications Web venant directement se ...
En savoir plusMot-clé précédé du symbole # que les internautes utilisent dans leurs publications sur les réseaux sociaux.
En savoir plusNotre client : L'Association Nationale des Cadres Territoriaux de la sécurité organise son congrès annuel Nos missions dans le cadre du congrès annuel de l'association : ...
En savoir plusC'est une application, un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos.
En savoir plusBouton d'Incitation à l'Action. Il se place sur une page web, dans un e-mailing ou sur les réseaux sociaux pour inciter l'internaute à prendre une action précise. Exemple : ""abonnez-vous, ""s'inscrire"", ...
En savoir plusRécemment arrivée dans l'entreprise en qualité de chargée de communication auprès d'Elissa, nous vous présentons aujourd'hui Justine. Elle interviendra principalement sur le développement des Réseaux Sociaux et les relations presse ...
En savoir plusSi la matinée a été studieuse et constructive, avec un bilan des 3 derniers exercices et des réflexions sur l'avenir et nos perspectives, le reste de la journée a été ...
En savoir plus100% innovant, 100% digital, 100% gratuit. Inscrivez-vous directement en ligne sur www.inosport.fr Si l'innovation par les usages et techniques vous intéresse participez et partagez auprès de votre réseau ! ...
En savoir plus5 pages - 91 Résultats