“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Pour proposer à nos clients des communications efficaces, il est essentiel de rester au contact des nouveautés logicielles notamment. Pour cela, il est donc nécessaire de continuer à se former ...
En savoir plusLes projets continuent, et cela, même après 15 ans d'activité et quelques années d'expériences pour Sylvie ! Rien ne l'arrête ! Elle est toujours au rendez-vous pour proposer de nouveaux ...
En savoir plusNous sommes partenaires depuis plusieurs années de cette belle association de collaborateurs de Cabinet et les accompagnons pour la réalisation de l'annuaire annuel des membres et la conception d'outils de ...
En savoir plusDextera est l'association des Collaborateurs de Cabinet des collectivités de la Droite et du Centre. Nos missions : 1. Annuaire annuel des membres de l'association, réalisé et édité ...
En savoir plusEt c'est parti pour la 3ème édition de la Renversante, course à obstacles ludique et mouvementée. Hiceo prend en charge la communication de l'événement et la recherche de partenaires pour ...
En savoir plusUne belle réussite pour Hiceo qui s'occupe de la communication et de l'organisation de cette journée !
En savoir plusHier, Sylvie GRASSER et Arthur Chicoix étaient présents à « l'Après-travail » (After Work) organisé par l'association au restaurant la Badiane à Voiron. Sur la première photo : Julien Polat, Marie de Voiron et Vice-Président ...
En savoir plusRecherche de partenaires (ravitaillements, lots, etc.), de fournisseurs, d'associations ou professionnels pour l'animation de stands, de cours gratuits tout au long de la journée, rédaction de communiqués de presse, communication externe ...
En savoir plusMais pour nous présenter sa nouvelle activité de naturopathe et faire une intervention sur la gestion du stress et du sommeil. Après une présentation complète et de grande qualité, nous ...
En savoir plus""Imprimé sans adresse"". Ils sont composés de l'ensemble des supports de communication distribués dans les boites aux lettres sans utilisation de l'adresse comme critère de ciblage.
En savoir plusLa population qui est plus spécifiquement visée par un produit ou une campagne de communication. Elle est susceptible de fournir la plus grande part du chiffre d'affaires.
En savoir plusC'est un guide intégrant toutes les recommandations d'utilisation des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices..) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication de l'entreprise. Elle garantit l'homogénéité ...
En savoir plusLes réseaux sociaux en ligne désignent les sites Internet et applications mobiles qui permettent de se constituer un réseau d'amis ou de connaissances professionnelles et fournissant à leurs membres des ...
En savoir plusC'est un exercice de communication court et impactant. C'est une présentation efficace et percutante d'un projet pour convaincre en peu de temps.
En savoir plusL'inbound marketing repose sur une stratégie de création de contenu qui permet d'attirer des visiteurs sur votre site web et votre blog, afin de les convertir en leads puis de ...
En savoir plusEnsemble des relations entre une entreprise et ses employés et initiées par elle. Il relève du marketing/de la communication interne.
En savoir plusC'est un outil de communication. Ensemble des pages web, accessible depuis un navigateur internet. Elle sont reliées entre elles par le biais de liens hypertextes.
En savoir plusou B.A.T. Document remis pour signature par une agence de communication ou un imprimeur à son client. C'est une validation par le commanditaire avant lancement de l'impression ou de la ...
En savoir plus12 pages - 230 Résultats