“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Bouton d'Incitation à l'Action. Il se place sur une page web, dans un e-mailing ou sur les réseaux sociaux pour inciter l'internaute à prendre une action précise. Exemple : ""abonnez-vous, ""s'inscrire"", ...
En savoir plusResponsabilité Sociale des Entreprises. Regroupe l'ensemble des pratiques mises en place par les entreprises dans le but de respecter les principes du développement durable (social, environnemental et économique).
En savoir plusLe terme de page doit être utilisé pour désigner le compte d'une entreprise ou d'une marque sur les réseaux sociaux alors que le profil désigne quant à lui le compte ...
En savoir plusOu expression que les internautes utilisent pour trouver des informations sur les moteurs de recherche ou les réseaux sociaux. Les mots clés sont utiliser pour le référencement naturel et l'optimisation ...
En savoir plusOu marketing numérique, désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Il s'appuie sur le développement de l'usage d'Internet ...
En savoir plusSocial Media Optimization (optimisation). Le SMO désigne l'ensemble des techniques et actions destinées à développer la visibilité, l'image et l'offre d'un site web ou d'une marque sur les réseaux ou ...
En savoir plusCourrier indésirable provenant d'utilisateurs inconnus ou de robots, destiné à saturer le réseau Internet.
En savoir plusSite web d'hébergement de vidéos et un média social sur lequel les utilisateurs peuvent envoyer, regarder, commenter, évaluer et partager des vidéos en streaming.
En savoir plusRéseau social de microblogage, il permet à un utilisateur d'envoyer gratuitement de brefs messages, appelés tweets, sur internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
En savoir plusLa notion de taux d'engagement est surtout utilisée dans le domaine des réseaux sociaux. En général, un taux d'engagement se calcule en divisant le nombre total d'interactions relatives à une ...
En savoir plusC'est une application, un réseau social et un service de partage de photos et de vidéos.
En savoir plusMot-clé précédé du symbole # que les internautes utilisent dans leurs publications sur les réseaux sociaux.
En savoir plusEnsemble des techniques de communication reposant sur l'utilisation de bases de données pour générer une relation directe, personnalisée et interactive entre l'entreprise et ses clients ou prospects. Les 5 objectifs du ...
En savoir plusNotre client : L'Entente Athlétique Grenoble 38 (EAG 38). Notre mission : • Élaboration d'un cahier des charges : notre client souhaitait un site internet dynamique, avec de nombreuses ...
En savoir plusNotre client : Caprin, marque française de trail running, propose des vêtements haut de gamme, 100 % made in France et écoresponsables. Vous retrouverez sur son site internet : ...
En savoir plusCette dernière favorise l'ancrage et progressivement la compréhension. C'est une technique qui fonctionne parfaitement car elle stimule le cerveau et impacte la mémoire. A force d'être entendu ou vu... le sujet ...
En savoir plusL'Internet Protocol Address. Numéro d'identification de chaque appareil connecté (exemple : ordinateur, serveur Web, imprimante) à un réseau utilisant le protocole Internet.
En savoir plusAdobe After Effects ou After Effects est un logiciel, à l'origine, de montage vidéo qui est devenu par la suite un outil de composition et d'effets visuels, pionnier de l'animation ...
En savoir plusRéseau communautaire du Web qui propose d'établir une liste d'amis puis de partager plusieurs types de contenus de différentes manières. La société dispose d'un écosystème d'applications Web venant directement se ...
En savoir plus7 pages - 130 Résultats