“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Hier, Sylvie GRASSER et Arthur Chicoix étaient présents à « l'Après-travail » (After Work) organisé par l'association au restaurant la Badiane à Voiron. Sur la première photo : Julien Polat, Marie de Voiron et Vice-Président ...
En savoir plusJeanne a intégré notre équipe depuis début octobre. Elle est conceptrice-rédactrice web et réseaux sociaux chez Hiceo et a de nombreuses missions : - Rédaction web (articles blog et ...
En savoir plusNous sommes partenaires depuis plusieurs années de cette belle association de collaborateurs de Cabinet et les accompagnons pour la réalisation de l'annuaire annuel des membres et la conception d'outils de ...
En savoir plusDextera est l'association des Collaborateurs de Cabinet des collectivités de la Droite et du Centre. Nos missions : 1. Annuaire annuel des membres de l'association, réalisé et édité ...
En savoir plusDepuis plusieurs années, Hiceo, par l'intermédiaire de Sylvie Grasser est membre d'un réseau de compétences qui accompagne les structures publiques dans leurs projets de transformation, l'organisation et l'animation de leurs ...
En savoir plusEt c'est parti pour la 3ème édition de la Renversante, course à obstacles ludique et mouvementée. Hiceo prend en charge la communication de l'événement et la recherche de partenaires pour ...
En savoir plusUne belle réussite pour Hiceo qui s'occupe de la communication et de l'organisation de cette journée !
En savoir plusNotre client : AWT, Groupe Valterra, est une entreprise de gestion des déchets organiques. Elle met à profit son savoir-faire en compostage, broyage, criblage et valorisation du bois. Notre ...
En savoir plus""Imprimé sans adresse"". Ils sont composés de l'ensemble des supports de communication distribués dans les boites aux lettres sans utilisation de l'adresse comme critère de ciblage.
En savoir plusLa population qui est plus spécifiquement visée par un produit ou une campagne de communication. Elle est susceptible de fournir la plus grande part du chiffre d'affaires.
En savoir plusC'est un guide intégrant toutes les recommandations d'utilisation des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices..) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication de l'entreprise. Elle garantit l'homogénéité ...
En savoir plusLes réseaux sociaux en ligne désignent les sites Internet et applications mobiles qui permettent de se constituer un réseau d'amis ou de connaissances professionnelles et fournissant à leurs membres des ...
En savoir plusEnsemble des relations entre une entreprise et ses employés et initiées par elle. Il relève du marketing/de la communication interne.
En savoir plusTous les canaux de communication en ligne dédiés aux contributions, aux interactions, au partage de contenus et à la collaboration au sein de communautés. Plateformes digitales accessible par Internet (web ...
En savoir plusCommunauté digitale destinée aux affaires, aux entreprises, aux personnes qui recherchent un travail ou encore aux recruteurs. Il fonctionne à partir d'une page personnalisée de chaque utilisateur, comme un CV, où ...
En savoir plusou B.A.T. Document remis pour signature par une agence de communication ou un imprimeur à son client. C'est une validation par le commanditaire avant lancement de l'impression ou de la ...
En savoir plusEnsemble des techniques de communication reposant sur l'utilisation de bases de données pour générer une relation directe, personnalisée et interactive entre l'entreprise et ses clients ou prospects. Les 5 objectifs du ...
En savoir plusNotre client : La Tacoulienne est une épicerie fine à Charnècles (38) où vous trouvez des produits faits maison (confitures, glaces, coulis, fruits au sirop et desserts glacés), des ...
En savoir plus12 pages - 230 Résultats