“ J'aime celui qui rêve l'impossible ” Goethe
Pour proposer à nos clients des communications efficaces, il est essentiel de rester au contact des nouveautés logicielles notamment. Pour cela, il est donc nécessaire de continuer à se former ...
En savoir plusC'est la reprise ! De retour de vacances, il est l'heure pour nos équipes de reprendre les projets en cours et… le sport ! Depuis 2018, Yann, alias Chouchou vient ...
En savoir plusDepuis plusieurs années, Hiceo, par l'intermédiaire de Sylvie Grasser est membre d'un réseau de compétences qui accompagne les structures publiques dans leurs projets de transformation, l'organisation et l'animation de leurs ...
En savoir plusUne belle réussite pour Hiceo qui s'occupe de la communication et de l'organisation de cette journée !
En savoir plusNous sommes partenaires depuis plusieurs années de cette belle association de collaborateurs de Cabinet et les accompagnons pour la réalisation de l'annuaire annuel des membres et la conception d'outils de ...
En savoir plusDextera est l'association des Collaborateurs de Cabinet des collectivités de la Droite et du Centre. Nos missions : 1. Annuaire annuel des membres de l'association, réalisé et édité ...
En savoir plusEt c'est parti pour la 3ème édition de la Renversante, course à obstacles ludique et mouvementée. Hiceo prend en charge la communication de l'événement et la recherche de partenaires pour ...
En savoir plusRecherche de partenaires (ravitaillements, lots, etc.), de fournisseurs, d'associations ou professionnels pour l'animation de stands, de cours gratuits tout au long de la journée, rédaction de communiqués de presse, communication externe ...
En savoir plusHier, Sylvie GRASSER et Arthur Chicoix étaient présents à « l'Après-travail » (After Work) organisé par l'association au restaurant la Badiane à Voiron. Sur la première photo : Julien Polat, Marie de Voiron et Vice-Président ...
En savoir plusLes projets continuent, et cela, même après 15 ans d'activité et quelques années d'expériences pour Sylvie ! Rien ne l'arrête ! Elle est toujours au rendez-vous pour proposer de nouveaux ...
En savoir plusNotre client : AWT, Groupe Valterra, est une entreprise de gestion des déchets organiques. Elle met à profit son savoir-faire en compostage, broyage, criblage et valorisation du bois. Notre ...
En savoir plusLa population qui est plus spécifiquement visée par un produit ou une campagne de communication. Elle est susceptible de fournir la plus grande part du chiffre d'affaires.
En savoir plusC'est un guide intégrant toutes les recommandations d'utilisation des différents éléments graphiques (logos, couleurs, polices..) qui peuvent être utilisés sur les différents supports de communication de l'entreprise. Elle garantit l'homogénéité ...
En savoir plusou B.A.T. Document remis pour signature par une agence de communication ou un imprimeur à son client. C'est une validation par le commanditaire avant lancement de l'impression ou de la ...
En savoir plus""Imprimé sans adresse"". Ils sont composés de l'ensemble des supports de communication distribués dans les boites aux lettres sans utilisation de l'adresse comme critère de ciblage.
En savoir plusLes réseaux sociaux en ligne désignent les sites Internet et applications mobiles qui permettent de se constituer un réseau d'amis ou de connaissances professionnelles et fournissant à leurs membres des ...
En savoir plusTous les canaux de communication en ligne dédiés aux contributions, aux interactions, au partage de contenus et à la collaboration au sein de communautés. Plateformes digitales accessible par Internet (web ...
En savoir plusEnsemble des relations entre une entreprise et ses employés et initiées par elle. Il relève du marketing/de la communication interne.
En savoir plus12 pages - 234 Résultats