Hiceo

de jour...

Hiceo marketing

tablette marketing
marketing
Hiceo marketing
Marketing

Accompagner nos clients dans un monde en mouvement, connaitre les tendances et s’adapter au changement.

“Le présent n’est pas un passé en puissance, il est le moment du choix et de l’action.”

Simone de Beauvoir

/ enquêtes et sondages / études qualitatives et quantitatives / vote en ligne / enquêtes et sondages / études qualitatives et quantitatives / vote en ligne /

/ enquêtes et sondages / études qualitatives et quantitatives / vote en ligne / enquêtes et sondages / études qualitatives et quantitatives / vote en ligne /

Enquêtes et sondages

Identifier les besoins, connaitre les tendances, percevoir les évolutions des marchés pour définir les stratégies et mettre en œuvre des plans d’action adaptés.

Des enquêtes de grande envergure ou des sondages sur des échantillons permettent de mieux connaitre ses prospects, ses clients, ses habitants ainsi que leurs besoins et attentes…

  • Définition du besoin et conception des questionnaires.
  • Choix quantitatif et/ou qualitatif.
  • Échantillonnage.
  • Choix des modes d’administration des questionnaires et réalisation : téléphone, web, rencontres, street marketing…
  • Traitement statistique, analyse des résultats, préconisations.
  • Identification des potentiels de développement.

Avec Hiceo Quanti

Un outil au service des entreprises, des collectivités et des associations professionnelles.
Pour accompagner nos clients dans un monde en mouvement, connaitre les tendances et s’adapter au changement.

Hiceo Quanti vous propose :

  • Un module web accessible en temps réel pour le suivi des réponses et l’accès aux statistiques.
  • Une équipe d’experts en marketing pour vous aider à concevoir votre campagne.
  • Une approche personnalisée et sur mesure adaptée à vos besoins.

La méthode d’hiceo :

Après avoir défini ensemble les questions pertinentes, les équipes d’hiceo :

  • Intègrent les questions sur l’administration hiceo quanti.
  • Intègrent la base de données à traiter.
  • Rédigent le mail à envoyer aux sondés et/ou l’argumentaire téléphonique.
  • Réalisent les opérations d’e-mailing et/ou administrent les questionnaires par téléphone.
  • Fournissent une synthèse des résultats chiffrée et illustrée.

Avec les accès dédiés à son compte à partir du site www.hiceo.fr notre client :

  • A la visibilité sur l’ensemble des opérations.
  • Consulte en temps réel les données statistiques et illustrées.
  • Obtient un livrable de synthèse au terme de l’opération.

Téléchargez notre plaquette pour en savoir plus.

Études qualitatives et quantitatives pour les collectivités locales

Lancer des études pour prévoir l’avenir et définir les grands enjeux et les ambitions pour son territoire.

  • Conception de projets de territoire.
  • Évaluation des politiques publiques.
  • Enquête publique PLU, PLUi…
  • Étude de trafics et mobilités décarbonées.
  • Étude de potentiel d’implantation d’équipements publics.

Études produits et services pour les entreprises

  • Enquête sur des innovations produits.
  • Retour expérience utilisateur.
  • Enquête qualité.
  • Sondage interne.

Vote en ligne pour les associations et collectivités

Le module full web d’Hiceo Quanti répond à toutes les situations de vote, des plus simples aux plus complexes. Totalement paramétrable, il permet de configurer rapidement des opérations en fonction des besoins.

  • Concours produits et services.
  • Élection de bureaux d’associations.
  • Évaluation de produits.

Un produit adapté qui rend possible le lancement de votes dans des délais record.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre plaquette de présentation Hiceo Quanti.

Quelques réalisations en marketing