Site vitrine ou Landing page ?
Un site internet est un élément indispensable à une bonne communication. Vos prospects ont tendance à aller vérifier votre existence, et consulter vos réalisations, sur internet.
L’idéal, pour développer votre visibilité en ligne, est d’opter pour la solution qui vous ressemble et répond le mieux à vos objectifs :
– Un site dit « vitrine » qui informe dans le détail avec plusieurs onglets et très complet. Performant pour le référencement naturel (SEO) et utile pour le référencement payant (SEA).
– Une landing page – ou page d’atterrissage – qui présente votre activité de manière synthétique, et permet de convertir vos visiteurs.
Chez Hiceo, nous concevons des sites et landing page de A à Z :
⬝ Cahier des charges
⬝ Maquettes
⬝ Rédaction de contenus
⬝ Développement et mise en ligne
⬝ Hébergement, maintenance et sauvegarde des sites
Voici deux projets différents à découvrir :
Sophiacal, société installée de longue date et utilisant le SEO et SEA pour générer du contact/lead.
TR Création, une société récemment lancée, qui avait un besoin urgent de visibilité.
Deux solutions, deux budgets, pour un même besoin : la visibilité.
Chez Hiceo, nous vous conseillons et vous aidons à choisir la meilleure solution pour vous rendre remarquable.